Les fabricants de tissus sélectionnés par Saint Sens

Nous sommes particulièrement attentif à la qualité de nos tissus c’est pourquoi nous les achetons auprès des meilleurs tisseurs italiens et suisses. Quelques mots sur nos principaux fournisseurs :

La maison Albini a été fondée en 1876 à Albino (Bergame) et reste à ce jour, malgré une croissance très importante, une entreprise familiale dirigée par la cinquième génération représentée par Silvio, Fabio, Andréa et Stéfano Albini. Le Groupe Albini compte désormais 8 usines pour un total de plus de 1300 employés dont 900 en italie.

La maison Thomas Mason a été fondée en Angleterre en 1796 par Thomas Mason, un célèbre entrepreneur de l’industrie textile à son époque. Thomas Mason s’est rapidement imposé comme l’un des plus célèbres fournisseurs des tailleurs londoniens de Savile Row notamment et de l’empire britannique en général. En 1992, la marque Thomas Mason rejoint le Groupe italien Albini.

la maison Albiate a été crée en Italie en 1830. En 2000, Albiate rejoint le groupe Albini pour se démarquer désormais sur des tissus plus jeunes et plus casual.

Alumo est une manufacture basée en Suisse, très réputée pour la qualité de ses doubles retors, notamment de ses gammes luxes en longues fibres que nous utilisons chez SAINT SENS.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

CA VA VOUS INTERESSER